Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parole d'une boulimique pour tenter de vous éclairer sur ces sujets tabous...

Ce blog est là pour aider les anorexiques/boulimiques et leur entourage. Envoyez moi vos questions/demandes/témoignages sur blog_dune_anorexique@aim.com

Mes difficultés.

Bonjour,

Dans cet article, je voudrais parler un peu de moi... Ce n'est surement pas ce qui vous intéresse le plus, mais j'ai besoin de le faire.

Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres. Je sais que beaucoup se voilent la face. Personnellement j'ai toujours été objective face à moi même et j'ai toujours reconnu avoir un problème. Sans même l'aide d'un psy, je savais pourquoi je faisais ça. Et au file du temps, c'est passé. J'ai réussi à m'en sortir, même si c'est quelque chose de terriblement dur. Et je sais que c'est un message d'espoir que je veux vous faire passer, mais je ne veux pas mentir.

Mon cas est surement loin d'être la généralité et c'est pour ça que cet article s'appelle 'mes difficultés' et non pas 'les difficultés'.

Mais, alors que j'avais réussi à décrocher, je sens que je retombe. Je suis totalement désemparé et je ne sais même pas quoi faire... J'ai tellement peur que tout recommence... J'ai l'impression d'être une droguée qui retombe après la cure...

C'est décidé, demain, j'aurais rendez-vous chez une nutritionniste.

Désolé pour cet article peu gai.

Gardez espoir pour vous et pour vos proches. <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article